top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Skil'n lipo grâce à explorer

Aujourd'hui je vais  vous parler de 2 choses. 

Premièrement de l'appareil silk'n lipo et deuxièmement comment l'optenir à moindre coup tout comme de nombreux autres appareil 😊

Qu'est ce que le silk's lipo

C'est un appareil qui réduit les graisses grâce à Une technologie laser de faible intensité, qui assure l'évacuation des acides gras hors des cellules adipeuses et d'électrostimulation qui permet  de tonifier et renforcer le muscle. 

Le silk'n peut être placé sur le ventre, la taille, les cuisses, les fesses et le haut des bras grâce à une ceinture ajustable. 

Des que vous lancér l'appareil cela traite la zone durant 15 min. 

C'est à vous de régler l'intensité grâce au + et au - présent sur les boîtiers. Cela est totalement indolore. j'ai était très surprise car il a fallu que j'appuie un bon nombre de fois sur le + avant de sentir comme un petit chatouille ment, bien sur le chatouillement peu piquer un peu si vous mettez l'appareil fort. 

Le point positif c'est vraiment l'efficacité. 

Le point négatif le prix mais pour éliminer ce point négatif j'ai peut être une solution pour toi... 

J'ai acheté l'appareil ici sur un site de e-commerce qui vous permet achetér différemment vos produits. 

Déjà avant d'acquérir un appareil vous avez la possibilité de l'essayer grâce aux personnes inscritent sur le site et qui possède l'objet en question. 

vous avez juste à chercher autour de chez vous si quelqu'un possède le produit et faire une demande de test ( cela s'appelle le programme explorer)  

Si cela te plaît toujours tu vas pouvoir l'acheter.. sache que j'ai un code promo pour ce site qui te permettra d'obtenir 10% (Stessy 10).. Et pour le silk'n lipo ça fait quand même. 50 € de réduction 😍

Ensuite grâce à explorer tu vas pouvoir faire baisser ta facture .. je m'explique, quand tu décide d'acheter le silk'n lipo en mode explorer tu as 60 jours pour parrainer des amies, en gros si cette appareil te plaît beaucoup tu vas certainement le conseiller à ton entourage , tu pourras donc les parrainer et si ces personnes décident à leurs  tours de commander ce produit tu verras ta facture diminuer de 10 % bien évidement plus tu parainne, plus tu auras de chance de voir le produit devenir gratuit ! C'est seulement à la fin de ces 60 jours que tu payeras ton objet avec ou sans une réduction, celon les parainages qui ont abouti. Vous avez des réductions supplémentaires si vous répondez aux interrogations des personnes intéressés et si à votre tour vous faites essayer l'appareil à de potentiels acheteur.. c'est un moyen de vous récompenser !  Bien sur tout cela est cumulable avec le parainage 👍

moi je vous parle du silk'n lipo mais cela fonctionne exactement pareil pour tous les autres objets disponible sur ce site de vente.. Si tu décide d'acheter un cookeo et que par la suite tu parainne des amies qui achètent aussi le cookeo tu paieras beaucoup moins chère..  Et cela sur plus de 500 produits disponibles sur le site 🤪

N'hésitez pas si tu as de nouvelles questions ❤️

226 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page