top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Panda tea detox

Cette marque propose deux gammes de thé  100% biologique 

 j'ai pu tester les deux je vais donc vous dire en quoi ces deux cures consiste et mon avis dessus.

Pour chacune des cures il y a, à chaque fois, un the à boire le matin et un autre le soir 

Pour le cure detox challenge 😍 ma préféré:

Le matin il faut prendre un sachet morning boost il est brûle graisse , boost l'énergie , et doxifie ☕️niveau gout celui ci est très doux.

Le soir on prend un sachet de night cleanse il permet la digestion facile , anti ballonnement et amincissant ma saveur préfère avec sa petite touche de menthe 😍 J'ai bu chacun de ces thés avec grand plaisir et sans contrainte leurs gouts sont facile à boire et trés agréable.

J’ai vraiment  senti dès résultats un ventre moins ballonné malgré les excès ( voyage en Italie) il a réussi à maintenir mon poids 👌 Je vais pas vous mentir pour avoir les effets amincissant il faut avoir une alimentation équilibre à côté il n'y a pas de miracle mais je pense que ca peu être un bon coup de boost pour démarrer un rééquilibrage alimentaire 👌 Pour la cure beauty relax

Le matin , Le thé "Fresh Skin"  est un mélange riche en anti-oxydants qui vous aide à améliorer la santé de votre peau et à la rendre plus éclatante : Clarifie la texture et l’éclat de la peau Elimine les toxines Boost le système immunitaire Améliore l’hydratation de la peau et du corps Pour le soir le thé « sleep well » à boire après le dîner  il est - Apaisant et relaxant - Anti-stress - Favorise le bien-être physique et mental

J’ai commencé la cure dans la mauvaise période donc pas forcément des effets sur la peau puis après cette période passé j’avais pas un bouton j’ai même des filles de ma formation qui m’ont complimenté sur la beauté de celle ci 😱 c’est bien la première fois qu’on me fait des compliments sur ma peau 😅 pour les biens fait du thé du soir ca je peux pas trop vous dire mais disons que mon mental va plutôt bien 😂

Pour les goûts le meilleur et encore celui du soir  mais globalement ma curepréférérete la 1 er j’ai été beaucoup plus régulière et j’ai vraiment pu constater des résultats pour la deuxième on va dire que c’est plus aléatoire.   Pour le prix des cures. Je trouve les cures très abordable à côté de marque concurrente !

28 jours de cure por 29€90 (56 sachet de thé ) soit 0€53 le thé mais vous avez 10% de réduction avec mon code STESSYOWEN 10 💰

Des cures aussi simple que des jeux d’enfant , prendre son thé matin et soir devient un rituel je vous les recommandes 

214 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page