top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

SoShape Reboot 5 jours


Vous en avez certainement entendu parlé un peu partout sur les réseaux sociaux mais qu'est ce que le cure soshape ? Aujourd’hui je vous dit tout et vous raconte mon expérience !

Soshape est un régime hypocalorique par des substituts de repas sous forme de berlingot qui aide à perdre du poids.

Un berlingot remplace un repas - le petit déjeuner et le dîner -  le midi vous avez le déjeuner libre vous mangez donc ce qu'il vous plait! ( de façons raisonnable tout de même ^^) sachez que vous avez la possibilité de manger des opens foods  ( aliment bas en calorie ou hyper protéiné)  en même temps que votre berlingot, en cas de grosse faim ( vous recevrez une liste avec votre colis et tout vous sera expliqué) le but n'est pas de s'affamer !

A la commende de votre  cure vous avez le choix parmi 14  saveurs sucrés et salés.

Pour les sucrés qui se boivent:

- Cappuccino 

- Vanille et chocolat blanc

- Stracciatella 

- Spéculoos

- Cookies cream

- Chocolat 

- Framboise

- Glace menthe choco

- Cheesecake citron

Pour les salés qui se boivent:

- Velouté de tomate

- Soupe du jardin

Pour les salés qu'on mange:

- Spicy bolo ( pâtes) 

- Indian curry ( pâtes)

- Risotto champignon

Pour 5 jours vous recevrez 10 berlingots, vous avez le choix  parmi toutes ces saveurs, vous pouvez en prendre plusieurs du même gout .

Pour ma deuxième cures, je connaissais à peu prés les goûts que j'aimais du coup j'ai pris ceux que j'avais apprécier et des que je connaissais pas encore .

j'avais choisis choisis : 2 Indian curry - 1 risotto - 2 cappuccino - 1 vanille chocolat blanc - 1 menthe choco - 1 cheesecake citron - 1 spéculoos - 1 cookie cream 

Parmi ces goûts ceux que j'ai préféré sont:

- Indian curry ( beaucoup n'aiment pas mais moi javais adoré la première fois et encore une fois j'aime beaucoup pouvoir mâché des petites pâtes ça fait du bien et c'est pas dégueu! visuellement ça a plus l'air de vomis mdr mais moi j'aime ça :p)

- menthe choco ( j’étais septique c'est d’ailleurs la première fois que je teste ce goût et c'est plutôt frais et on retrouve le vraie goûts menthe choco un berlingot gourmand)

- Vanille chocolat blanc ( plutôt sympas aussi ! on retrouve le gout d'un milk-shake du coup ça passe =) ) 

les goûts qui ont eux du mal à passer :

- spéculoos ( bizarrement je l'avais aimé à ma première cure mais la c'est pas trop passer le gout est fort prononcé en cannelle j'ai d’ailleurs pas fini le shaker) 

- cookie cream ( c'est pourtant une des saveurs préféré de beaucoup de filles sur insta mais moi j'ai pas aimer !! déjà à ma première cure l'année dernier j'avais tout jeté ! j'ai voulu essayer à nouveau et non ça ne passe toujours pas je trouve le goût fade et très farineux pas terrible 

- cheese cake citron ( un goût très prononcé en citron donc la moitié du shaker et plutôt bien passer mais à la fin j'en pouvais plus j’étais écœuré je ne l'ai pas fini !)

j'ai donc perdu 1kg900 en 5 Jours le midi je me suis fait plaisir ( sans être raisonnable pourtant lol) et j'ai quand même craqué pour quelques grignotages  ( mauvaise élevé) malgré ça j'ai perdu .

MON avis sur la cure !

je conseil la cure pour des personnes qui stagne un peu dans leurs régimes qui n'arrivent plus à perdre de poids cela permet de relancer un peu la machine !

j'ai jamais eu faim durant ces 5 jours de cure je prenais mon berlingot à 9H et le deuxième vers 21h, le midi j'ai mangé comme d'hab  et j'ai succombé à un gâteau au goûter grande gourmande que je suis ( pas l’idéal)

Je vais pas vous mentir la cure est pas facile à boire, je connais beaucoup de personnes qui ont  jamais fini leurs cures, car pour elles c’étaient imbuvable !! Donc petit conseil avant de vouloir vous lancez dans des cures plus longue testez la cure 5 jours et prenez un peu tout les goûts cela vous évitera de perdre votre argent !! Car oui c'est une cure très chère!! D’ailleurs elle surf un peu sur son succès et en a profité pour augmenter les tarifs ( pas cool ça) j'avais du payer ma cure 6/7€ moins chère 1 ans avant !

Je pense que le prix en refroidi beaucoup    =s    40€ pour 5 jours c'est un régime pour les riches !!! bon quand ça marche on oublie vite les 40€ mais quand on jette tout car on aime pas et qu'on arrête au bout de 3 berlingots ça doit faire mal !!

La critique qui revient souvent c'est le goûts farineux de ces berlingots ! oui je confirme... c'est farineux , et c'est pas terrible comme goûts mais grâce au conseil que l'on m'a donné lors de ma première cure j'ai réussi à supprimer un peu ce goût désagréable ! ( lors de la préparation de mon berlingot je mettais l'eau très froide dans mon blender avec la poudre et j'ajoutais quelques glaçons pour faire une boisson frappé du coup la préparation était mousseuse et avait une bonne texture, le boire très frais cela passe beaucoup mieux !!

J'ai aimé faire cette cure c'est pas pour rien que je l'ai acheté une deuxième fois mais je pense que je retenterai pas l’expérience je trouve cela vraiment trop chère et je suis pas sur que ces kilos perdu resteront perdu avec le temps  =/ si je remplace un berlingot par une soupe knorr je suis sur que je perdrai au temps , en même temps on ne mange que 1 repas par jour donc forcement on perd du poids! Après oui il y a des bonnes choses a l’intérieur et tout le tralala mais voila je suis sincère avec vous!! testez pour se redonner de la motivation oui mais jamais je ferai 14 jours encore moins 28 wahoo comment font ces filles qui font 1 mois de cure =o 

Soshape est plutôt fort dans ça communication je trouve!!! Il propose au personne satisfait ET rembourse grâce à une photo sur les réseau sociaux ( sous condition de sélection bien sur ) le meilleur moyen d'obtenir de nombreux avis positif, un beau coup de pub !

Oui certaine personne serait capable de dire c'est super wahoo achetez , Juste pour être remboursé mdrrr bon moi j'ai été satisfaite à moitié et franchement je crois pas trop au satisfait et remboursé ( à moins d'avoir un impact hyper fort sur les réseaux ) dans tous les cas je vous donne mon avis brut et le plus sincère 

voila a vous de voir ci cela vous tente toujours ^^ 

et vous avez vous testez êtes vous satisfaites ??

316 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page