top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Cure jus good oraganique

Principe :

Les cures de jus permettent à l'organisme de faire une pause. Une journée saine qui a pour but de détoxifier l'organisme, un sort de jeun amélioré.

La cure good organique sont des jus de fruits et de légumes issus de l'agriculture biologique pressés à froid dont la totalité des produits sont fabriqués en France 

Une cure d'une journée se compose de 6 jus, plus un boost. Chacune de ces bouteilles est à boire tout au long de la journée en guise de repas.

Le boost au réveil - une bouteille au petit dej - une bouteille en fin de mâtiné - une bouteille en début d'après midi - une bouteille à l'heure du goûté - une bouteille à l'heure du dîner et un bouteille que je peux boire quand bon me semble , ( par exemple si entre deux bouteilles j'ai vraiment faim je peu donc la boire ) 

Mon expérience .

Je n'ai ressenti aucune faim durant la journée c'est pas la première fois que je test ce genre de cure detox, donc j'ai l'habitude, mais ma dernière remonte à il y à bien longtemps j'aurais imaginé qu'une reprise serait dur.

Certain jus  était un peu difficile à boire d'autre je les ai bus d'une traite.

Ça dépend des goûts  de chacun et de la teneur en fruit de la bouteille ( pour ma part ) 

Chaque bouteille à une contenance de 450 ml donc pas évident de boire une aussi grosse bouteille quand le jus n'ai pas terrible, mais c'est grâce  à cette contenance qu'on peu tenir la journée, car elle rempli bien l'estomac !

Ma journée :

Au réveil j'ai bus mon boost mini jus de radis noir je l'ai bus en une gorgé  car je savais qu'au réveil ça passerait pas terrible 😅 une sacrée haleine  après 😒

Ma bouteille du jus du matin  (principalement que de la carotte) à fini à la poubelle je sais pas se qu'il s'est passé  mais le jus à du fermenter elle était pleine de gaz 😱 imbuvable ( à part si tu veux une intoxication vos mieux jeter direct ) j'ai envoyé un mail à la marque car au prix d'une cure, tomber sur une bouteille foireuse ça fait mal au fesses ( même si je les ai eu en promo sur une vente prive )

Deuxièmes jus, poire concombre épinard  j'ai réussi à le boire c'est loin d'être atroce, en même temps c'est un jus de légume froid, par contre j'avais beaucoup le gout de concombre en bouche à 34% dans la bouteille, j'aurais préféré avoir d'avantage le gout de poire que je n'ai quasiment  pas senti et qui était pourtant à 54% dans la bouteille.

Au goûté j'ai bus ma bouteille raisin blanc thé vert  citron , un délice, un vrai plaisir à la boire ( en même temps c'est une boisson sans légume un bon jus de fruit comme je les aimes 😍) une boisson très fraîche acidulé ma préfère de toute 👌

Jus du soir - concombre pomme fenouil épinard souvent on retrouve la même compo dans les jus et les premières gorgée sont dur à boire mais à force on s'habitue et on fini par sentir le sucre du fruit qui arrive en bouche, à ce moment j'arrive à profiter et apprécier le jus ☺️

Le jus à boire quand on veut  épinard fenouil, à l'inverse du jus 100% fruit que j'ai adoré élus go est 100% légume donc se fut  pour moi le moins bon de tous,  j'ai pas du tout aimé je l'ai trouvé râpeux sur la langue fort en fenouil 

J'ai pris mon temps pour boire chacune dès bouteilles,  en général en 30 /40 min 

Je trouve que les ingrédients sont redondant dans les bouteilles (du moins pour les vertes) on y retrouve toujours un peu le même gout a quelque saveur près 

Moi j'ai eu la chance de l'avoir pour pas cher avec une vente prive et un bon d'achat  soit un peu plus de 15€ mais il faut savoir que le prix de ces cures est exorbitant pour celle ci le prix de base est de plus de 50€ je crois ( leur site est momentanément indisponible donc j'ai pas le prix exact)   sans la promo je n'en aurais jamais acheté 😱 

Si tu as une centrifugeuse pour le même prix tu achette 10 kilos de concombres et d'épinard et tu te fais la même 😅 

Mais c'est vrais qu'en gommant l'aspect pécunier ce genre de cure est bonne pour le corps c'est une bonne purge pour éliminer tout le gras, les toxines et les trucs degeux qu'on accumule au file des mois. 

Je me suis pas pesé mais le lendemain j'ai senti mon vente beaucoup plus plat 😍

C'est sur je referais une cure ( si je retombe sur une promo ) mais sinon je m'en ferais une home made quand les beaux Jours arriveront, en même temps qu'un grande nombre de variétés de fruits et légumes 

La faire soit même c'est un sacré Boulot, car il faut beaucoup de légume, on passe sa vie à laver la centrifugeuse, les jus doivent être bus directement pour profiter au max des bons éléments ( j'ai déjà tenté l'expérience 3 fois) c'est toute une organisation mais peu être que j'aurais l'occasion de vous faire un article dessus prochainement 😉

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page