top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Cheminé simple de Noël

L'année dernière je vous proposais 2 tutos création de noël le traîneau du père Noël et un reine pour tirer le traîneau du père Noël  je vous remet les liens pour les retrouver 👉 tuto traîneau  et tuto reines

Cette année j'ai décidé de faciliter l'entrée du père Noël, pour qu'il puisse déposer les cadeaux au pied du sapin plus facilement, en lui construisent une cheminée .. C'est quand même plus simple pour lui 🙈

Franchement en 1 h c'est fait et ça donne vraiment quelque chose de sympa 😍

Matériel:

Il vous faudra 3 cartons, 

du gros scotch,

 une paire de ciseau

 du papier peint imitation brique et j'ai aussi utilisé du papier peint imitation béton usé pour le fond

 de la cole  

Étape en photo ❤️

Voilà riiiien de plus simple en tout cas beaucoup moins compliqué que mes précédentes déco 🙈 

Plus qu'à décorer de chaussette de guirlande et attendre sagement le petit papa Noël 🎅

Retrouver aussi mon tuto déco de Noël

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page