top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Figurine schleich

Si je devais revendre, donner, jetter tous les jouets à Owen et n'en garder plus qu'un se serait sans aucun doute les animaux schleich 😍

Je sais pas quand met venue cette passion pour ces petites figurines mais clairement je ne me contrôle pas quand je découvre une figurine qu'on ne possède pas encore 🙈

J'ai commencé à en acheter une dans un magasin j'ai trouvé ça tellement beau, tellement bien fait et tellement ludique pour Owen que j'ai tout de suite voulu tout avoir lol et moi quand j'ai idée en tête elle reste encrée bien comme il faut et ne part jamais. 

J'ai commencé par les animaux les plus connu des enfants, une vache, un cheval, un lion.. Puis je me suis dit qu'il me fallait à chaque fois le bébé animal qui va avec.. 

J'ai fait toutes les brocantes du dimanche pour mettre la main sur un animal schleich bon 80% du temps je rentrais bredouille mais quand j'avais la chance d'en trouver une  c'était l'euphorie total dans ma tête 😂 la plus part du temps elles n'étaient  jamais à plus d'1€  et la ma journée était refaite hihi 

Des que tu commence à en achetér tu ne peux pas t'empêcher de faire la collection, tu les veux toutes. 

La grande partie des figurines ont été trouvé sur des ventes privé, sinon directement sur internet mais vous me connaissez j'aime pouvoir trouver l'offre qui plaira à tous ❤️. 

Ils y en a souvent qui me disent que cela fait cher et se rabate sur des figurines de moins bonne qualité avec des visuels pour la plus part loin de la réalité.

 C'est certain que quand on en a autant que moi ça fait un petit budget mais c'est un investissement dans le temps  elles sont tellement résistante qu'elles durent des Années ( voir quelque génération) elles servent aussi bien aux petits de 2 ans pour découvrir les animaux qu'aux plus grands de 10 ans qui se cré une histoire avec tous ses personnages. 

Il y a tellement de possibilités de jeux avec des figurines c'est au bon vouloir de l'imaginaire de nos tout petit. 

Et je préfère mettre 7€ dans un animal schleich plutôt que 2€ dans une figurine en plastique douteux qui sera détruit au moindre petit machouillage de l'enfant 🙈

 La marque possède tous les animaux possible et inimaginable de l'écureuil au tirex. 

je n'en déroge pas je les veux tous je veux  acheter à mon fils un immense bâteau et se faire le remake de l'arche de Noë ou encore trouver des enclo  et créer un zoo grandeur nature mdr 

J'adore jouer avec lui, lui apprendre qu'elle est cette animal reproduire son crie (quand c'est possible 🙈) et trouver son bébé  parmi tous les bébés animaux de la collection 

Vivement les prochaine trouvaille 😍

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page