top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Calendrier de l'avent

Bientôt le calendrier de l'avant j'ai tellement hâte de découvrir ce qui se cache sous les Petites case des mes calendriers 🙈 pas de raison que je sois la seul à ressentir cette excitations... Owen étant encore trop petit j'ai donc créer le calendrier de mon homme sans Qu'il le sache 😍

Il y a 4/5 ans je lui avais déjà fait cette surprise j'avais même cru inventé un truc de ouf car à l'époque insta n'existait pas dans ma vie donc j'avais jamais vu ça nul par donc oui je suis presque l'inventatrice (quoi comment ça ça n'existe pas 😜) du calendrier de l'avant avec des petit cadeaux

Alors rien de bien foufou bien sur si tu es blindé tu pourras faire de plus gros cadeau mais c'est le symbole et l'histoire des petit cadeaux le plus important. 

Je suis allée à action, je me suis fixé un petit budget de 20€ et j'ai trouvé 24 petite bêtises,  cadeau, gourmandise.. 

Cadre pour y mettre un petit dessin de Owen et une photo de famille, un mug best dad, des truc d'homme comme de l'après rasage, du gel douche,  des chaussettes car il se plein tous les matin de pas en trouver,  caleçon car c'est moi qui lui a toujours acheté et ça fait 3 ans qu'il m'en réclame de nouveau 😂😂😂 petit chocolat de Noël, mom's, snicker, un bonbon burger (clin d'œil à sont boulot 😂) 

Biensur je vais pas lui mettre un paquet de 3 snicker dans son calendrier je les sépare en 3  pareil pour les caleçons chaussette et petite chocolat père Noël ( regroupé par 3) ça fait en tout 21 petit cadeaux, il me reste 3 à trouver mais se sera certainement sous forme de  bon, du genre ( bon pour un massage- bon pour une soirée PlayStation-- soirée pizza...) 

J'ai emballé le tout dans un vieux papier cadeau en très mauvais  état de Noël dernier. 

J'ai bien sur avant répartie les cadeaux pour que ça soit bien dispersés sur le mois ( qu'il n'ai pas que des chocolats pendant 4 jours et 2 fois des caleçons 😂 d'affilié) j'ai inscrit les petit chiffres et voilà plus qu'à attendre le 1 er 

J'espère qu'il sera content de découvrir ses mini cadeaux ❤️

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page