top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Sélection cadeau Noël- anniversaire

Ma famille n'a pas perdu de temps ma Sœur mes Parents et une de mes belle-sœur  me demandaient il y a quelque jours "je prend quoi pour Noël a Owen, et pour sont anniv aussi vu que c'est quelque semaine après ?" 😱 oooh on va se calmer car moi même j'avais peu d'idée pour nous alors laissez moi voir ce dont il a réellement besoin. 

Je me suis même fait engueler par ma sœur car celon elle j'achète trop de truc au petit ducoup elle a plus d'idée car il a tout 😅 

Bref je me suis dit que en effet il avait déjà énormément de chose et qu'il fallait que je me panche sur la question des cadeaux pour réellement proposer une liste varier au père Noël 

Moi en ce qui me concerne je profite toute l'année de bon plan, de promo et de super offre. c'est à dire que des le mois de mars si je tombe sur un bon plan je prend et je stock, c'est vraie que c'est tentant d'offrir direct le cadeau, mais j'ai pas envie de couvrir mon fils de cadeau tout l'année sans raison et sans occasions juste parce que c'était pas chère. De un ça grille toutes les idées pour les vraies occasions et de deux comment je vais le rendre? Un Goss pouris gâté qui pense que tout lui ai due 😅 ! 

Bref tout ça pour dire que tous les cadeaux pour son Noël  ses 2 ans sont déjà bien caché et on séparera les cadeaux en deux pour les deux fêtes. 

Je lui ai pris.:

🎁Un établie black et deker (offre promo Amazon ) 

🎁Tableau magnetic avec des magnets (bon plan Groupon+ iGraal) 

🎁Lettre pour le bain ( ça vaut rien sur AliExpress) 

🎁Tableau magique ( gratuit grâce au point pampers) 

🎁Trottinette ( vente privé + 1 code promo) 

🎁Petit puzzle Nathan 

🎁Image couleur et forme de Nathan 

🎁Block clipo ( trouver a lidl pour moins de 10€)

🎁Colorino trouvé sur vinted 

🎁 Un immense train en bois trouve sur vinted aussi 🚉

Et biensur des livres🎁

Avec tout ce que je lui ai pris il sera super gâté 🙈 d'ailleur je pense avoir encore avoir craquer mon slip... Je vais me plaindre qu'il y en a partout après 🤔

En ce qui concerne les cadeaux de la Famille j'ai fait en sorte de trouver des choses sympas à petit prix car il y a beaucoup de neveux et nièce donc en général on met pas des gros budget car ça chiffre vite 🙈

Mes parents et ma Sœur vont lui prendre  la cuisine en bois de lidl 

Pour les autres tatas

🎁De la dînette fruit légume aliment en bois pour aller avec la cuisine 

🎁Un faux aspirateur car c'est sa passion 😅

🎁La lampe à histoire moulin roty pour me permettre d'instorer un rituel du couché  

🎁Des grosse perle en bois pour l'aider à developer son agilité 👌

🎁 Loto touche et forme de chez oxybul 

C'est une petite liste (car beaucoup de tata et tonton) mais moi je n'impose rien c'est vraiment pour me permettre d'avoir une idée si on me demande, car pour la plus part chacun offre se qu'ils veulent. 

140 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page