top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Lien de tous mes  parainages

🔹Beauté privé  5€ de réduction pour ton 1 er achat ➡️ http://bp.ht/quyc3.

🔹Shopmium un cadeau de bienvenue ( glace, mm’s ça change souvent )  ➡️ https://www.shopmium.com/fr/referral/KHUHCKMY  sinon tu peux ajouter mon code directement KHUHCKMY 🔵a rticle du blog explicatif ici 🔵

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

🔹IGraal 3 € de cagnotte en cadeau à ton inscription ➡️  igrall lien parainage  .🔵 article du blog explicatif ici 🔵 

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

🔹Airbnb 25€ de réduction à ta première réservation ➡️ https://abnb.me/e/o7YXaN5jtO  et si tu veux toi même devenir hôte et gagner de l’argent en louent ta maison ➡️ https://abnb.me/e/IqF2LUNMKO 🔵 article explicatif blog ici🔵

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

Bébé boutique 🔜 https://m.bebeboutik.com/invite/MjAxOC0wOS0x==Adl5mLlR3cvBXYsBUZyRmbvZWav12cpFmR

. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️


〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️


🔹Panda tea 10% de réduction sur votre cure ➡️ https://www.pandateatox.com  ajoute le code manuellement STESSYOWEN10 avant de payer  🔵a rticle sur les cures ici 🔵


〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️


🔹 Couche joone paris 10€ de réduction à ta 1 er commande ➡️ lien personnalisé demande moi en privé le tiens 💙


〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️


🔹Mon avis le rend gratuit tu aura des point en plus ➡️ code a ajouter manuellement CIP 1054502 🔵 article explicatif du blog ici 🔵 

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️


 🔹Club Pampers obtener 100 point a votre inscription les points vous perlette d’obtenir des cadeaux ➡️ https://goo.gl/FDJ4ew


〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️


🔹FreePrints 5 tirages photo gratuit supplémentaire  (40 tirage gratuit en tout ) ➡️ https://fpfr.app.link/sharefriend=sgava1&end=end 🔵 article explicatif du blog ici 🔵

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️


🔹Twistshake de 20 à 60% ➡️ STESSYOWEN10

〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️

Voilà ça vous permet de tout retrouver en un clic 💙 un grand merci à celle qui prennent toujours le temps d’inscrire mon code de passer par mon lien car je passe beaucoup de temps à trouver des bon plan et des moyens d’avoir de jolis cadeaux à moindre coup ! Bien sûr avant tout pour’ moi faire des économies mais aussi pour VOUS rendre service 😘 alors ça fait plaisir de voir qu’il y a des personnes qui prennent 2 minutes pour mettre mes codes ou passer par mes liens   

Par contre je ne comprendrais jamais celle et ceux qui sont là juste pour prendre sans jamais « donner » en retour, quand je dis donner je veux juste dire cliquer sur mon lien ou inscrire un de mes code ! Pourquoi ? Car pour certain ça leurs fait trop Ch** de savoir qu’en échange  je vais pouvoir avoir moi aussi un avantage grâce à leurs inscriptions ou à leur achat 😱 alors que  finalement à eux ça ne leurs coûtera absolument rien, mais non les gens sont là pour profiter sans aucun remerciement car oui pour moi c’est un sorte de remerciement!! quand je passe deux heures à chercher un code promo créer un article, expliquer encore derrière à la personne et que en échange j’obtiens des points sur un site ou 50 centime grâce à la vente c’est rien du tout pour le temps investi !  


Le pire c’est que je le vois 😅 les personnes qui viennent me dire j’ai commandé ça et ça et ça et que tu va voir sur ton profile et que c’est marqué vous avez gagné 0 point 😭 


Souvent les personnes ne prennent pas ton lien si elles n’obtiendront rien en retour mais si mon lien permet d’avoir 10€ la elle le prendront 😂 pour moi c’est de l’égoïsme j’ai perdu beaucoup « d’argent » à cause de ça je met argent entre parantes car c’est pas du véritable argent  c’est des points qui vont me permettre d’avoir des réductions ou une cagnotte qui me permettra d’obtenir plus de remboursement ... donc voilà je voulais faire mon petit coup de gueule, je l’ai fait 😅 chacun est libre de faire en son âme et consciente mais oublie pas que c’est le minimum quand on profite d’un bon plan 💙 je suis pas un robot et je le fais avec plaisir mais je vais finir par me lasser de l’égoïsme de certain 💋








205 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Airbnb

Application de remboursement

Vous avez plusieurs application de remboursement qui vous permettent de faire toujours plus d’économie - Tf1 conso - Coupon network - Quoty - Fidme - Fidall - Prixing -flashcode La plus part sont cumu

bottom of page