top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Les vagues 100% remboursé leader price

Je vous explique comment fonctionne la semaine du 100% remboursé de leader price. ! Je vous ai mis la double page des produits concerné par la vague numéro 1 en général il y a deux vagues en début et fin de mois. Vous pouvez donc acheter tous les produits présent sur cette double page ils sont indiqué dans le magasin par une affiche 100% remboursé Et certain « gentil » magasin 😅 réunissent tous les produits concerné au centre du magasin c’est donc beaucoup plus simple de les mettres dans le caddie mais en général il faut chercher dans les rayons ! Vous payez tout ces produits en caisse, il faut absolument garder sous haute protection le ticket de caisse 😂 car sans lui pas de remboursement 😕 Puis directement, au retour à la maison, on fait la demande de remboursement ( pas après car on risque de perdre des emballages ou d’en jeter par inadvertance 😞) Pour se faire rembourser il vous faudra un collecteur - c’est un papier avec tous les produits remboursé d’affiché dessus et en dessous de chaque produit vous avez un encart pour y inscrire le code barre du produit ou carrément coller le code barre qu’il faudra découper sur le produit - ce collecteur sera imprimable sur le site leader price, certain le reçoivent avec le magasine mais sinon je vous conseil plutôt de le demander à la caissière à l’arriver du magasin car c’est une feuille A5 un peu plastifier elle est beaucoup mieux pour tout coller dessus et au moins c’est l’officiel ! Donc munissez vous de votre collecteur d’une paire de ciseaux d’un stylo de vos produits et de votre ticket de caisse Vous écrivez ou colle le code bar ( il le précise) les prix , vous avez une zone pour vos coordonnés une fois tout cela fait avec précaution vous joignez un rib et le ticket de caisse ( agrafez les ) je vous conseil de tout scanner et de le garder dans votre ordi en cas de litige !! Une fois tout ça fait mettre dans une enveloppe et timbrer ( attention au poids ) puis l’envoyer à l’adresse indiqué Les remboursement sont long, en général 12 semaines 😞 mais ils finissent par arriver J’ai déjà effectuer 2 fois cette offre ( début 2017 et fin 2017) et à chaque fois il y a deux vagues la première fois j’ai eu aucun problème et j’ai été remboursé des deux vagues dans les 12 semaines annoncé par contre pour la deuxième fois de l’année les remboursements ont mis énormément de temps pour beaucoup d’entre nous 😡 certaine c’était fait remboursé les deux vagues et d’autre aucune 😳 j’ai donc envoyé un mail au service client en me plaignant et en réclament le remboursement ! La semaine d’après ils me remboursaient . donc gardez bien les justificatifs on ne sait jamais si il y a de nouveau des problèmes pour cette nouvelle offre ! Pour les produits vous pouvez tous les prendre en 1 fois mais il est difficile de tout trouver car , soit les magasins ne reçoivent pas tous et/ou les personnes se font dès caddies remplis et les derniers arrivé n’ont plus rien 😞 Il y a malheureusement de l’excès comme à chaque fois . Je l’ai vu de mes propres yeux . c’est toute une organisation que certain s’imposent ils arrivent en groupe ( famille/amies ) chacun un caddie et chaque personne est chargé d’aller chercher 3/4 produits différent mais 10 par 10 ils vident le rayon puis ils se réunissent au milieux du magasin et font la distribution et même si normalement c’est 1 produit par famille si ils ont plusieurs comptes ( le père la mère ...) ils ont plusieurs rib donc se font plusieurs caddies bref en gros toi tu arrives avec ton petit panier et tu trouve plus rien surtout si tu n’es pas là à l’ouverture 😢 Les 4 vagues que j’ai faite je n’ai jamais trouvé tout se que je voulais surtout les gros produit ( les plus chère ) 😞 Donc on Véra se que j’aurais cette Année  

Bonne chasse à tous 😜

190 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lien de tous mes  parainages

🔹Beauté privé  5€ de réduction pour ton 1 er achat ➡️ http://bp.ht/quyc3. 〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️ 🔹Shopmium un cadeau de bienvenue ( glace, mm’s ça change souvent )  ➡️ https://www.shopmium.com

Airbnb

Application de remboursement

Vous avez plusieurs application de remboursement qui vous permettent de faire toujours plus d’économie - Tf1 conso - Coupon network - Quoty - Fidme - Fidall - Prixing -flashcode La plus part sont cumu

bottom of page