top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Les produits good gout

J’ai toujours privilégié les recettes bébé faite maison, mais j’ai toujours eu mon stock de petit pot industriel pour les au cas où ou les Jours de flemme ou encore en cas d’imprévu pour nos vacances ....

J’ai jamais été une anti petit pot industriel mais plutôt une économe qui aime cuisiner 😅 d’ailleurs y’a bien deux catégories sur ce blog qui sont en rapport avec la cuisine et bon plan/ économie 😂


Les petit pots m’ont toujours été d’une grand aide 👌 ils m’ont aussi bien servi pour trouver des idées pour assembler certain légume ensemble «ooooh la copiiiiieuuuse »


J’ai découvert la marque  good gout quand j’ai voulu chercher des biscuits originaux pour le goûter et la franchement énorme coup de cœur j’ai donc approfondi en voulant tester  les gourdes.


 En règle générale je suis une grande fan des gourdes depuis qu’il sait les manger seul c’est tellement pratique, tu les glisse dans un sac il les boit seul , pas de vaisselle 😂 le bonheur ! Vive la gourde ) 


 Après les gourdes j’ai voulu lui faire aussi tester les petit plats ! 


Mon expérience mon avis et ces préférences ! 


Les biscuits sucrés : Il y a plusieurs sortes de gâteaux, il y a les craquottes: je lui en donne un le matin après son biberon, des fois il joue avec et les écrase dans ses mains et me met des miettes partout sur le canapé (joie !) moi je ne les aime pas trop je les trouve un peu fade , mais pour les bébés c'est le top! Il y a les riz soufflé de loiiiin mes préférés,  on les adores , d’ailleurs sur le dernier paquet mon fils a du en manger 2, pourquoi ? car c'est moi qui a mangé tout le reste tellement c'est bon ! vous avez les derniers nés ceux à la vanille , ils sont super bon, original et très pratique car ils sont conditionné dans des petits sachets , le top pour glissé dans un sac. 


Les biscuits salés : un petit biscuit pour l’apéro histoire de satisfaire tout le monde et pas que les invités bien plus sain que nos gâteaux apéro blindé de gras et de sel 😂 il ne les fini pas toujours bizarre cette enfant.


Les compotes : à l’intérieur que du fruit et un peu d’eau mon fils a gobé les gourdes une par une je valide ! 


Les brasses : Pareil que les compotes mon fils a adoré , il y a de super recette avec plein de bon produit bio dedans. 


Les petit dej : Super découverte alors que mon fils a 15 mois il a toujours bu que des biberons le matin il englouti des 300 ml depuis très longtemps je voulais améliorer ses petit dej sans savoir trop quoi lui donner du coup j’ai testé les biscuits ( des good goût d’ailleurs 🤗)  et j’ai découvert ces gourdes 😍  vraiment fan c'est pour moi la super découverte chez cette marque !


Les plats : sur deux des 3 plats j’ai un petit bémol, dans un il y a du sel ( je suis pas pour salé les plats de bébé ) et dans l’autre du sucre 😕 ! C’est dommage car il n’y a même pas de sucre dans leurs brassés et compotes , pourquoi en mettre dans un plat salé ? Bon je fais celle qui chipote car mon fils a déjà manger des trucs avec du sucre notamment  dans les yaourts d’autre marque, mais c’est dommage vu qu'il faisait jusque là un sans faute, un carton plein 😞! bon on va dire que je suis tombé sur les deux seuls mauvais élève en plat ,Après le reste des plats salé qu’il a testé niveau compo était correct des produits bio de bon légumes qu'il a mangé comme si c’était les miens



Les céréales:  je ne peux pas vous donner mon avis on ne les a pas testé ( pour l’instant ☺️)




Chez la marque vous pouvez retrouver :


21 plats salé 

10 compotes

7 brasses 

3 recettes de petite gourde légume seul 

3 recettes de petit dej 

3 mueslis

3 biscuits type craquotte

3 paquets de galette de riz souffle ( les meilleurs) 

1 biscuit rond 

1 biscuit salé 


lien vers leur site good gout

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page