top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Curry coco pour maman et bébé

1 poivron rouge et jaune 

1 morceau de potiron 

1 brique de lait de coco

Aiguillette de poulet 

Riz 

1 oignon

2cac curry 

Pour maman :

 J'ai fait revenir mes oignons émincé  dans de l'huile d'olive  

J'ai coupé dès morceaux de potiron en cube que j'ai ajouté à la poêle avec les oignons, j'ai recouvert à moitier d'eau et j'ai laissé cuire à feu moyen une fois l'eau réduit et les Cubes de potiron  cuit j'ai recouvert avec la brique de lait de coco  et deux cuillères à café de curry 

J'ai fait cuire mes aiguillettes à la poêle une fois bien doré je les ai mis dans la préparation au lait de coco, j'ai laissé le tout mijoter à feux doux.

Cuire une casserole de riz salé poivré 

Dans une poêle à part j'ai cuit mes lamelles de poivron à l'huile.

J'ai dressé mon assiette avec une portion de riz, la préparation poulet potiron lait de coco et j'ai ajouté mes petites lamelles de poivron 

Pour bébé

J'ai gardé dès morceaux de potiron que j'ai cuit au Baby Cook avec un peu de pomme de terre et un bout d'oignon, une fois cuit  j'ai retiré l'eau de cuisson que j'ai remplacé par le lait de coco curry en train de mijoter  avec les légumes et la viande de mon plat, j'ai tout mixé pour faire une bonne purée.

J'ai gardé  une portion de riz  et un morceau d'aiguillete de poulet cuit dans la sauce 

Au moment de service j'ai émietté le poulet et mélange avec la Puree et le riz. 

Tout le monde à adoré 😍

78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page