top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Tu seras mon fils

Prochaine echo dans 4 jouuuuuuurs oh mon dieu j'ai peuuur je veux que bébé aille bien avant tout, mais j'ai surtout peur de pas savoir le sexe ... et si bébé se cache et si le gygy n'arrive pas à voir son sexe ... nooooon je veux même pas imaginer cette option =S d'ailleurs rien que dit penser je chiale ( youhou les hormones) non mais ça fait combien de temps que j'y pense ? Tellement impatiente que je ne peux PAS attendre c'est juste vital pour moi !!! Je veux savoir, en plus tout le monde me demande :

- Alors fille ou garcon ?

- Je ne le sais toujours pas =(


Je veux me faire plaisir et acheter enfin de la couleur( rose, bleu ?), je veux enfin finir la chambre et mettre en pratique toutes mes idées et faire tout ce que j'ai en tête ! Prions pour que "crotte" soit sympas avec nous et nous révèle enfin qui il est !!!!!! plus le temps avance plus je veux une fille et ça à cause de mon entourage qui veulent une fille ...Ma soeur s'imagine lui faire des tresses et lui acheter des robes, mon père en visitant mon nouvelle appartement à dit ça c'est la chambre de ma petite fille! La sœur de mon chéri à fait des pronostiques avec les neveux et nièces déjà né et a dit cela peut être qu'une fille .... bref moi j'ai fini par y croire et m'imaginais avec une fille... mais bon quoi qu'il en soit je serais heureuse :p car finalement cela n'a peu d’importance je veux juste absolument SAVOIIIR !!!

Je vous jure si il ne sais pas j'y retourne une semaine après je simule un truc pour avoir une echo =o donc dans 4 jours je vous dirais ma joie de savoir le sexe ou ma grooooooooooose colère de l'incompétence du gygy pas capable de voir son entre jambe =p non mais normalement ça devrait aller ( je dit ça pour me rassurer on est d'accord!!!)




13 octobre 2016 Echo T2


La veille de l’écho je n'ai tout simplement pas dormis, très stressé des rdv du lendemain je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment angoissé et j'ai surement passer la pire nuit de ma vie, je me suis endormie super tard, puis réveillé toute les heures j'avais mal au dos je me suis retrouvé à passer un bout de nuit sur le canapé bref un vraie calvaire =s je me suis donc levé tôt et j'ai pris mon temps, j'ai pris ma douche tranquillement et je me suis préparé ... J'ai attendu que l'heure de partir arrive, beaucoup de chose qui me trotte dans la tête .


Bref l'heure est arrivé ! Avant mon écho j'avais en 1 er un rdv sage femme... elle m'a pausé les questions habituelles si je le sens bouger ? ( j"avais envie de crier ouiiiii sayer enfin bouger, pas exactement, je sens des petits truc et je sais que c'est lui <3) , comment je vais? etc ... je lui ai parlé de mes problèmes de sciatique et de mal de dos qui m’empêche de dormir de plus en plus ! elle m'a prescrit de l'homéopathie en me disant que cela n’était pas toujours efficace =/ ( je vous confirme que cela n'a vraiment aucun effet sur moi ) puis elle m'a pesé ... +6kg... puis a ausculté mon col ...parfait.... elle a mesuré mon petit ventre qui commence à peine à pousser ^^ et elle a écouté son cœur, le moment que je redoute toujours le plus :s imagine elle le trouve pas, est ce que c'est parce que il est caché ? ou tout simplement car il ne bat plus ? quelle angoisse , mais la elle l'a bien entendu quelque secondes puis hop bébé s'est sauvait ailleurs mdr bref un rdv qui c'est très bien déroulé, la sage femme était une Etudiante de 5 eme année très agréable :)


Nous revoilà dans la salle d'attente pour le rdv 2, le rdv du verdict tant attendu ! le gygy n'a pas eu beaucoup de retard par apport à d'habitude ( ouf ) il m'a demandé aussi si tout aller bien si j'avais pris du poids, quand je lui ai dit 6 il ma dit "ah 1 de trop =/" il m'a demandé si je voulais savoir le sexe et comme un cri du cœur j'ai dit " oooooh OUI svp" du coup entretien fini direction la salle d’écho .... Mon cœur bat de plus en plus vite ... Je m'allonge et au moment ou il pause sa sonde je retiens mon souffle.

Comme à la première écho je reste silencieuse les yeux rivaient sur l’écran face à moi, les oreilles grande ouverte à écouter toutes ces explications.

Il va et vient sur mon ventre , on voit son petit corps trop mignon il est toujours aussi beau ce bébé de jolie côte, ces mains proche de son visage ( suce t'il sont pousse ? ou se met il les doigts dans le nez ? =p) Puis on arrive au niveau de l'entre jambe et la ... il croise les jambes, oui oui en mode relaxe jambe l'une au dessus de l'autre le gygy dit : "Ah il a les jambes croisées mais on dirait bien que c'est un garçons on reviendra plus tard pour vérifier"

En dessous de la serviette qui protégeait mon pantalon je croisais les doigts pour que bébé décroise ses jambes !!! tu peux pas me faire ça je t'en suplie !!!

Le gygy a continué ses vérification... le cerveau, la tête ( wahou mais mon bébé est déjà super haut ) il ma dit la tête est ici ( au dessus du nombril) Je pensais qu'il se trouver seulement entre la "nenette" et le nombril ... puis il a continué à m’ausculter ... et j'ai commencé à avoir mal aux reins, à me sentir mal =o ma respiration devenait difficile j'avais la tête qui tourne, une envie de vomir ! Oh merde je sens le malaise arriver à grand pas , je commence un peu 0 gesticuler ... Mon chéri me regarde bizarre ( il a bien senti que quelque chose n'allait pas ) et quelques seconde après le gygy me dit "vous allez bien ?" et moi ... "euh non pas trop j'ai des bouffer de chaleur !" il me dit de me mettre sur le coté gauche et de bien respirer et que d'ici quelque seconde tout reviendra dans l'ordre ... en effet ça allait de mieux en mieux !

La fragile que je suis mdr la meuf elle est allonger sur une table à rien faire et elle se tape un malaise mdrrrr le gynéco m'a expliqué que en appuyant sur le ventre et en ayant une position allongé le sang circule moins bien ce qui pouvait produire des malaises !


Il a donc continué a m'ausculter mais j'étais sur le coté, et la en reposant la sonde il tombe sur le sexe .... Voila c'est sur il n'y a plus de doute ... c'est un GARÇON ^^ ma crotte a eu pitié de sa maman, de la nuit de stress qu'elle a vécu, de la frayeur de ne pas pas savoir qui il est, de mon malaise sur la table d’auscultation ... Bref il a décidé d’arrêter de jouer le suspense et a écarté les jambes et pointé son zizi en direction de la sonde pour qu'on voit bien ^^ limite de l’exhibition à ce niveau mdrrr

Je me suis tellement senti soulagé quand il m'a dit "regardez la, on voit bien que c'est un garçon, si avec ça entre les jambes c'est une fille je ne comprend pas" mdrrrr


Je me suis allongé sur le dos à nouveaux, il a continué 5 min de plus l’Écho puis a arête. Bébé est en position de siège dos vers le mien donc il n'a pas réussi à voir sa colonne ! ( grâce à ça j'ai le droit à une écho de plus le mois prochain, je vais le revoir ce qui n'était pas prévu, je suis donc trop contente .)

Pendant l’écho j'ai eu la surprise d'avoir une écho 3D moi qui penser que pour en avoir une il fallait la réclamé et payer en plus ! mais finalement non et on a vu sa tête en 3 d enfin vu c'est un grand mot car ça ressemble pas a grand chose en faite


Je me suis r'habillé et on est retourné dans son bureau il a fait le bilan en nous expliquant les clichés qu'il a pris ... bébé va bien, grandit normalement à 22sa pèse 480G et mesure 24cm.


Mon chéri était ravi !! Lui voulait un garçons depuis le début !! Bon je vous avouerais que moi j'ai pas sauter de joie tout de suite ( et je le regrette énormément ) finalement je suis vraiment heureuse que mon bébé soit un garçon, un vraie petit mec qui protégera sa maman, un petit pirate, un beau petit marin, mon petit prince , mon fils... ma vie <3


On est sortie de la maternité a 16h et de 16H a 18H30 mon fils aura été plus que gâté ( mon dieu faite que cette enfant ne devienne pas un enfant pourri gâté ^^... Bon ça va il s'en rend pas encore compte il n'est même pas encore la !)



Pour annoncer son secret , j'ai invité mes parents et ma sœur à venir manger le goûter et comme pour moi à chaque grande occasion il y a un grand gâteau je me suis lancé dans un cake design j'ai fait une génoise que j'ai coloré en bleu pétant j'ai coupé la génoise en deux et je l'ai garnis de crème monté aux chocolat blanc j'ai recouvert le gâteau de pâte a sucre blanche que j'ai décoré de décors en pâte à sucre rose et bleu claire j'ai indiqué boy ? girl ? J'ai fait des tututes bleu, des tututes rose des biberons ... Il était juste magnifique, je suis très fière de mon gâteau je le trouve encore trés beau quand je regarde les photos, pourtant je suis loin d’être une pro de la pâte à sucre c'est une des 1er fois que je mis essai ! du coup en voyant l’extérieur du gâteau on ne peu pas savoir qui se cache encore dans le ventre ^^ pour cela il faudra le manger et donc le couper pour voir l’intérieur bleu !


Ma sœur a découpé le gâteau et a laissé apparaître la première part ^^ bleu <3


Des souvenirs à tout jamais gravé <3


91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page