top of page
  • Photo du rédacteurfaismoifondre

Mon Avis Sur Les Couches Lillydoo

Voila cela fait plusieurs semaines que je teste les couches lillydoo et j'arrive à la fin de mes trois paquets reçus !! c'est fou comment cela part vite les couches =/

J'ai découvert cette marque via instagram et c'est vrai qu'elles m'ont tout de suite attiré !!

J'ai donc eu la chance de pouvoir les tester pour me faire mon propre avis et bien-sur comme j'essaie à chaque fois de le faire, je vais vous donnez mon avis le plus sincère possible.

La livraison a été super rapide à mon plus grand étonnement, l'entreprise n'est pourtant pas à côté! Je commende des fois des produits plus proche qui mette le double de temps à arriver donc premier bon point pour lillydoo !!

Deuxième bons plans, que je trouve génial pour les mères feignasses comme moi ou alors pour les mamans overbooké qui travail, c'est une marque qui livre les couches à domicile donc en gros quand je disais maman feignasse c'est bien le mot mdr TU ne bouge pas ton c*l elles viennent à toi ^^ un avantage non négligeable !!!!

Le carton est juste trooop CUTE bon l’extérieur c'est un carton de livraison normal mais par contre il possède une ouverture facile et ça pour les galériennes comme moi c'est fabuleux ( je suis le genre de fille qui ouvre le carton où se trouve son nouveau canapé avec un couteau et qui le plante dans l’assise mdrrrr oui oui c'est du vécu ... bref) une fois le carton ouvert l’intérieur et design et trop choupi mais bon je suis d'accord avec vous on achète pas des couches pour le carton d'emballage ^^ mais je tiens à ces petits détails qui font la différences !!

Parlons plus sérieusement du sujet LES COUCHES !!

Si vous êtes déjà maman ou une femme enceinte vous devez connaitre les nombreuses polémiques sur les couches et tous les produits chimiques que l'on trouve à l’intérieur , pas toujours évident à s'y retrouvé =o

Cette marque se dit, une marque qui crée des produits exclusivement avec des substances respectueuses pour la peau de nos bébés ... Sans paraben, sans chlore, sans perturbateur endocriniens et bien autre composent bizarres !!

Elle sont vegan et bien-sur aucun animal n'a été maltraité pour sauver les fesses de nos bébés ! donc voila MEGA bon point !!!

Je les ai tester q'uest ce que j'en pense ?

Bon je reparle design mais bon c'est mon coté superficiel qui ressort mdrrr =p

Les couches sont juste trop choupinette, vous avez 3 coloris qui peuvent aller aussi bien aux filles qu'aux garçons ( j'ai ma petit préférence) hihi.

La marque dit que les couches sont douce pour la peau ... euuh j'avais envie de dormir dessus tellement l’intérieur et doux ! Ça change des couches avec pleins d'alvéoles et troue partout à la limite du râpeux !!

Pas d'odeur plutôt pas mal car ... qui dit odeur... dit produit... qui dit produit... dit on sais pas trop ces quoi ce produit chelou mdrrr

J'ai pris la taille 3 mon doudou fait 7 kilos et elles l’enveloppent bien et monte bien haut donc un confort assurer ! sur toute la période de teste je n'ai jamais eu de problèmes au niveau de la peau de mon doudou , le seul petit soucis que j'ai pu avoir... c'est quelque fuite, mais cela à du arriver 2/3 fois et bon sur une centaine de couches testé c'est plutôt pas mal !! En plus c'est certainement pas la faute de la couche, soit c'est moi ou mon homme qui ne l’avons pas bien mise, ou le coupable est mon fils qui me fait les litres de pipi entre chaque bib et des mégas caca explosif même avec une couche cosmonaute ( non ça n'existe pas ) il réussirait en m'en mettre à côté ^^

Il y a un truc qui m'a toujours perturbé ! Alors il va falloir me dire si vous aussi vous avez remarqué ça ou si c'est simplement mon imagination débordante qui a pris le dessus =o Quand la couche était pleine ( de pipi ) j'avais l'impression que la couche avait une odeur d’épice mdrrrrr oui oui des épices ces petites choses que vous avez dans vos cuisines =/ mon homme me disait qu'il ne sentait rien, mais moi à chaque fois j'avais l'impression de sentir l'odeur d'un repas mdrrr oui je vous dit je suis chelou!!

Alors vu que c'est vegan peut être qu'a l’intérieur il y a du curry on sais pas ça a peut être une vertus absorbante hihihi Dans un sens t'en mieux, je préféré sentir l'odeur d’épice que de pipi lol enfin cela reste un mystère pour moi !

Les couches n'ont jamais laisser de résidu sur ses fesses et elles sont toujours resté sèche , seul petit bémol (enfin pour moi cela n'en est pas un mais bon cela peut l’être pour d'autre !) les couches sont bombé quand il y a plein de pipi, en mode gros rembourrage lol après c'est qu'un détail !!

Donc voila je trouve que ces couches on beaucoup de point positif quand même en tout cas moi je valide !!! Pour le prix elle sont dans la même brochette de prix que les concurrentes qui peuvent provoquer le cancer ( euuuuh ces pas moi qui le dit c'est les testeur =o) donc bon pour le même prix pourquoi s'en priver ? De plus on a même pas besoin d'aller au magasin pour les acheter donc économie d'essence et bien fait pour la planète lol!!!! oui j'insiste sur le livré a domicile hihihi <3

J'avais aussi un paquet de lingette que j'ai tout autant apprécier , une odeur fraîche, non chimique, une seul lingette suffit pour nettoyer un pipi car elles sont bien humide, elles sont épaisse et douce , elles ne s'effiloche pas et ne s’arrache pas quand on les sort du paquet comme certaine marque... Encore un produit valide !

Vous pouvez demander un kit essai et/ou vous abonnez directement sur le site pour recevoir tous les mois vos couches à la maison pour 54€ vous recevrez tous les mois votre carton avec couche ( vous pouvez même choisir le colorie de couche préféré <3 ) de la taille 1 à 6 voila normalement je vous ai tout dit n’hésitez pas à aller voir leur instagram ou de vous rentre directement sur leurs site internet !

276 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page